Avis - Brit Hotel Morlaix
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/03/2025
Bon rapport qualité prix, la chambre où nous étions placés était éloignée de la voie express de Brest mais je crains qu'il n'en soit pas de même pour les chambres proches de cette route très fréquentée même la nuit..
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 05/05/2025
Très bon accueil. Renseignements complets. Proposition pour réserver le petit déjeuner
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Très satisfaisant, nous reviendrons sans hésitation,
En groupe - 30-39 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Top, l'extérieur est agréable les enfants peuvent jouer dans l'herbe. Le personnel a été très professionnel.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/05/2025
Satisfaisante et très bonne accueil malgré notre arrivée tardive
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/05/2025
Tout est fait pour se sentir bien ,un grand bravo pour le personnel
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/04/2025
Bon rapport qualité/prix
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 27/04/2025
Je recommande cet hôtel le personnel très à l’écoute et très propre
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/04/2025
Pour 1nuit, c’est très correct
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/04/2025
Séjour satisfaisant et reviendrons sans hésiter
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/04/2025
Bon hotel calme et accueillant et bon petit dej avec caramel beurre salé
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/04/2025
Bon rapport Qualité/Prix, mais chambre très bruyante (route) du fait du 2ème étage coté parking. D'autres collègues ont séjourné de l'autre coté du bâtiment et n'ont pas eu ces désagréments.