Avis - Brit Hotel Morlaix
Satisfaction client
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 13/04/2024
Impossible de dormir. Débitées, nous nous sommes relevées à minuit et demi et avons repris la route, épuisées et exaspérés.
Nous nous sommes abstenus de laisser toute notation basse sur google, booking, tripadvisor... car nous savons le mal que cela peut faire, mais nous ne reviendrons pas dans votre établissement.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/04/2024
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/04/2024
Appel téléphonique concernant les instructions en cas d'arrivée tardive: très apprécié. Accueil sympathique. Bon petit déjeuner. Chambre très propre. aucun bruit la nuit.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/04/2024
Très bon séjour, je recommande
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 01/04/2024
Très agréable et personnel vraiment très gentil
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/04/2024
De passage sur Morlaix pour 1 nuit , nous avons été satisfait de l’hôtel ..
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 06/04/2024
Brit hôtel simple par rapport à d’autres brit hôtel mais c’est correct. Nuisance sonore avec le bruit de la voie express.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/04/2024
Chambre propre et bon acceuil par contre quand on réserve tout pour 2 personnes pourquoi 1 seul petit déjeuner???? de plus aucune réponse de la part de l hotel lorsque on envoi un message à ce sujet
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 01/04/2024
Bien situé chambre bien sdb aussi
Propre
Déjeuner bien
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/04/2024
Satisfaisante dans tous les domaines
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 01/04/2024
C'est à chaque fois un séjour agréable et reposant. Je suis accueillie. Écoutée dans mes besoins. Une baignoire. L'équipe est disponible.
Une très bonne adresse. Je conseille cet hôtel et la chaîne.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/03/2024
Nous reviendrons dans cet hotel