Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 484 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Morlaix

Indice de
Satisfaction client
90 %
De THIBAULT, le 11/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/04/2024

Appel téléphonique concernant les instructions en cas d'arrivée tardive: très apprécié. Accueil sympathique. Bon petit déjeuner. Chambre très propre. aucun bruit la nuit.

100 %
De DURAND, le 11/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/04/2024

Très bon séjour, je recommande

100 %
De Devos, le 09/04/2024
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 01/04/2024

Très agréable et personnel vraiment très gentil

100 %
le 08/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/04/2024

De passage sur Morlaix pour 1 nuit , nous avons été satisfait de l’hôtel ..

100 %
De Caro, le 07/04/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 06/04/2024

Brit hôtel simple par rapport à d’autres brit hôtel mais c’est correct. Nuisance sonore avec le bruit de la voie express.

80 %
le 05/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/04/2024

Chambre propre et bon acceuil par contre quand on réserve tout pour 2 personnes pourquoi 1 seul petit déjeuner???? de plus aucune réponse de la part de l hotel lorsque on envoi un message à ce sujet

100 %
De Carlo, le 02/04/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 01/04/2024

Bien situé chambre bien sdb aussi
Propre
Déjeuner bien

100 %
le 02/04/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/04/2024

Satisfaisante dans tous les domaines

100 %
De Anguenot, le 02/04/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 01/04/2024

C'est à chaque fois un séjour agréable et reposant. Je suis accueillie. Écoutée dans mes besoins. Une baignoire. L'équipe est disponible.
Une très bonne adresse. Je conseille cet hôtel et la chaîne.

100 %
De dede c., le 01/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/03/2024

Nous reviendrons dans cet hotel

100 %
le 30/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/03/2024

Nous sommes arrivés après la fermeture de l’accueil et la borne extérieure pour récupérer la clef n’était pas activée . Le temps de trouver le numéro d’urgence et l’arrivée de notre « sauveur » car il faisait 1 deg dehors il s’est passé 1/2h ……
Il serait peut être utile de mettre ce numéro d’urgence sur la borne

80 %
De Darty, le 29/03/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/03/2024

Je suis arrivé à 22H15, impossible de récupérer la clé pour rentrer dans la chambre. Plus personne et la borne extérieure ne fonctionnant pas il a fallut que j'aille dans un autre hotel où il y a un accueil 24H/24H.

60 %
Voir plus d'avis