Avis - Brit Hotel Morlaix
Satisfaction client
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 16/04/2024
Hotel que je recommande. Chambre agréable et services disponibles appréciables.
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 16/04/2024
Séjour agréable, bon petit déjeuner
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 16/04/2024
Personnel très aimable et à l'écoute des clients
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 13/04/2024
Impossible de dormir. Débitées, nous nous sommes relevées à minuit et demi et avons repris la route, épuisées et exaspérés.
Nous nous sommes abstenus de laisser toute notation basse sur google, booking, tripadvisor... car nous savons le mal que cela peut faire, mais nous ne reviendrons pas dans votre établissement.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Rien à redire sur l'accès, la chambre, la salle d'eau mais personne pour petit déjeuner, personne pour récupérer la carte d'accès !
J'ai payé le petit-déjeuner mais j'ai été obligé de partir, à 7h du matin, sans pouvoir le consommer...
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Quelques petits détails de rafraîchissement à prévoir surtout dans la salle de bain
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Séjour de 3 nuits passées à l'hotel,je recommande Brit hotel de Morlaix pour son accès, son accueil, sa propreté les agents d'entretiens sont à l'écoute des clients et cela est appréciable .
Merci
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/04/2024
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/04/2024
Appel téléphonique concernant les instructions en cas d'arrivée tardive: très apprécié. Accueil sympathique. Bon petit déjeuner. Chambre très propre. aucun bruit la nuit.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/04/2024
Très bon séjour, je recommande
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 01/04/2024
Très agréable et personnel vraiment très gentil
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/04/2024
De passage sur Morlaix pour 1 nuit , nous avons été satisfait de l’hôtel ..