Avis - Brit Hotel Morlaix
Satisfaction client
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 13/04/2025
Dans l’ensemble tout était très bien, le petit déjeuner très bon. Petit bémol sur revêtement de la douche un peu dangereux. Un peu glissant.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/04/2025
Très bien . Seules les salles de bain sont vieillissantes : fissures, peinture craquelée, vis rouillées, plinthes sui se décollent.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 09/04/2025
Très bien, propre et très suffisant pour un week-end
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/04/2025
AGREABLE
Rapport qualité prix imbattable
Gentillesse du personnel
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/04/2025
Faire un effort sur le nettoyage du sol
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 03/04/2025
Bon rapport qualité-prix. Personnel accueillant. Facile d'accès. Je recommande cet hôtel. Pour les améliorations, je suggérerais : une meilleure connexion WiFi, la possibilité de partager l'écran du smartphone sur la télévision, et des places de parking plus larges.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/04/2025
Expérience globale satisfaisante
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 02/04/2025
Deuxième passage dans cet hôtel.
Bon rapport qualité/prix
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/04/2025
Première occasion d'utiliser les services de Brit Hotel. Je renouvellerais sans problème.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 30/03/2025
Très agréable facile d'accès. Chambre propre qui sentait bon quand je suis rentrée. En rez-de-chaussée très bien à l'entrée avec un sas pour le froid.
J'ai pris une chambre le premier soir. Je suis revenue la nuit suivante pas la même chambre toujours en rez-de-chaussée mais moins bien en propreté peinture... service au top et très bon repas sur commande dans la chambre. J'ai bien apprécié...
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 26/03/2025
Très appréciable. Très bon rapport qualité prix.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/03/2025
Toujours aussi agréable