Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 194 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Morlaix

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
le 29/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/09/2025

Chambre spacieuse et proximité voie rapide

100 %
De VIGNEAU A., le 29/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/09/2025

VOILA PLUSIEURS FOIS QUE NOUS RETENONS CHEZ VOUS, SEJOUR COURT, CAR NOUS RESERVONS CETTE SOIREE OU NUIT AVANT DE PRENDRE UNE LOCATION SUR MORLAIX, MAIS C'EST TOUJOURS AGREABLE A CHAQUE FOIS. NOUS ESPERONS REVENIR CHEZ VOUS ET DANS CETTE BRETAGNE SI JOLIE, TRES VITE.

100 %
De Ciattoni, le 26/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 25/09/2025

Faut pas être trop exigeant

80 %
De Bures, le 25/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/09/2025

Hôtel très satisfaisant, bien équipé. Nous apprécions particulièrement la bouilloire dans la chambre. Il est situé pas très loin du ferry, ce qui est très pratique quand nous devons être au port tôt le matin

80 %
De Lionel, le 24/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/09/2025

Très bon accueil, prise en compte de nos demandes (chambre au rez-de-chaussée). Chambres très grandes pour cette gamme de prix et agencement très pratique.

100 %
le 24/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/09/2025

J'ai apprécié l'hôtel même si l'insonorisation nous permet d'entendre la quatre voies mais ça ne m'a pas empêché de dormir, la prochaine je demanderai une chambre impaire

100 %
De Prioul, le 13/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Très bon accueil
Très bon petit déjeuner

80 %
De Joulin Michel ...de Vendée .., le 10/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Nous avons passé pour la 3ème année un très bon séjour...nous reviendrons merci à tous

100 %
le 09/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Je suis satisfait de cet hotel

80 %
le 09/09/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Bonne expérience, gros bémol sur le parking. Les places sont étroites et des camionnettes prennent toute la place.

80 %
le 07/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/09/2025

En règle générale , hôtel très satisfaisant

80 %
De Rebours, le 07/09/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Bon hôtel, étape idéale lorsqu'on voyage à vélo comme moi sur la Vélomaritime

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.