Avis - Brit Hotel Morlaix
Satisfaction client
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 26/03/2025
Très appréciable. Très bon rapport qualité prix.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/03/2025
Toujours aussi agréable
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 17/03/2025
Accueil sympathique . Concernant les chambres un peu vieillot mais propre
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/03/2025
Très bien dans l'ensemble
Propre et confortable
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/03/2025
Très bon accueil.
Chambre propre.
Très bon petit-déjeuner
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 04/03/2025
Les trois étoiles de l’hôtel ne reflète en aucun cas la qualité de celui-ci, qui ne mérite à peine deux étoiles. Il mériterait une vrai rénovation au lieu de cacher la misère. Concernant le personnel rien à redire. Le petit déjeuner reste très basique.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/03/2025
Satisfait, conforme à mes attentes
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 08/02/2025
Grande chambre propre - chauffage OK - vraie salle de bains - canal+ et chaines de sport ....
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 28/02/2025
Bonne expérience globale avec le petit plus , le café soluble ou thé pour les lève-tôt . Chambres assez spacieuses dans l'ensemble. La télévision et ses chaines cryptées. Bon séjour à Morlaix.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 25/02/2025
VRAIMENT excellente. Literie confortable et propreté irréprochable. 10/10
Entre amis - Date de séjour : 23/02/2025
Top,accueil propre, chambre confortable et personnel agréable. Je recommande
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/02/2025
Très surpris par la grandeur de la chambre et le calme