Les Chambres de votre Brit Hotel
Brit Hotel Confort Morlaix

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Brit Hotel Confort Morlaix

Nos petits plus
  • Parking privé gratuit
  • Parc arboré
  • Wi-fi gratuit
Nos chambres

Situé à l'ouest de Morlaix, votre Brit Hotel Confort Morlaix dispose de 48 chambres, toutes rénovées en 2016. Plusieurs types de chambres sont à votre disposition telles que des chambres twins, des chambres doubles, triples ainsi que des chambres communicantes pour vos séjours en famille et des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite

Votre Brit Hotel Confort Morlaix met à votre disposition dans chacune des chambres une télévision à écran plat dotée de Canal+, Bein et de la TNT. A votre arrivée, vous trouverez dans votre chambre un plateau de courtoisie et des équipements tels qu'un sèche-cheveux, un bureau ou encore un sèche-serviettes.

Brit Hotel Confort Morlaix
Saint-Martin-des-Champs

Date d'arrivée
18/11/2025
Date de départ
19/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
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Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
COMMENT ACCÉDER
au Brit Hotel Confort Morlaix
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Votre adresse de départ :
Avis - Brit Hotel Morlaix
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %

Nous nous rendons dans cet hôtel 2 fois par an, et toujours satisfait de l'accueil, de la chambre très propre et du petit-déjeûner

09/11/2025 - GOUTHIERE

Très bon rapport qualité / prix.

03/11/2025 -

Parfait, nous reviendrons au même endroit si besoin.

02/11/2025 -

Bonne expérience malgré quelques imperfections.

01/11/2025 - RIQUET

Bonne pour le peu d'heures passées dans la chambre

28/10/2025 -

Expérience très satisfaisante

28/10/2025 - Pasquet

Très bien je pense que nous allons revenir

19/10/2025 -

Très bonne dans l ensemble

15/10/2025 -

Bonne expérience, nous reviendrons le cas échéant

15/10/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.